Bullseye met le feu à Hell’s Kitchen dans le nouveau teaser de la saison 3 de Daredevil

Comme si Matt n’avait pas déjà assez à faire avec le retour de Wilson Fisk.

Pas de répit pour Matt Murdock. Tout juste revenu d’entre les morts après l’explosion de Midland Circle dans The Defenders, le justicier de Hell’s Kitchen devra se farcir pas un mais deux super-vilains en saison 3. Si on avait déjà eu un aperçu clinquant du retour de Wilson Fisk dans son costume de Caïd, voilà que la némésis de Daredevil dans les comics Marvel débarque en chair et en os : Benjamin Poindexter aka Bullseye (parfois francisé le Tireur). Dans la série, le méchant sera campé par Wilson Bethel (How to Get Away with Murder).

Publicité

Aussi puissant que Wilson Fisk et aussi armé que Frank Castle, Bullseye est un terrible adversaire pour Matt. Comme nous le montre cette bande-annonce, Benjamin Poindexter sera d’abord un agent du FBI hanté par des démons intérieurs. Lentement mais sûrement, il va basculer du côté obscur et se déguiser en Daredevil pour tromper les habitants de New York. Bullseye sera très certainement manipulé par le Caïd, bien décidé à faire tomber le Diable de Hell’s Kitchen après sa sortie de prison.

Si on se tourne vers les comics, on découvre que Benjamin Poindexter apparaît bel et bien le temps de quelques cases en tant qu’assassin à la solde de Fisk. Il s’agit de la série Ultimate Elektra, créée par Mike Carey et Salvador Larroca. Voilà qui pourrait également teaser le retour de la ninja, toujours portée disparue sous les décombres de Midland Circle et qui est déjà revenue une fois d’entre les morts…

La saison 3 de Daredevil arrivera en intégralité dès le 19 octobre sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 08/10/2018

Copié

Pour vous :