© Fox

David Tennant sera le mari de Jennifer Garner dans Camping, la prochaine comédie de HBO

Après Broadchurch et Marvel's Jessica Jones, l'acteur british se replie dans une registre plus léger dans une série signée Lena Dunham.

© Fox

On l'a connu sous les traits du fameux Docteur pendant quelques saisons de Doctor Who, puis en sociopathe fou dans Marvel's Jessica Jones pour Netflix. Désormais, David Tennant jouera les maris exaspérés dans Camping, une comédie récemment mise en chantier du côté de HBO outre-Atlantique. Adaptée d'un format britannique diffusé en 2016 sur Sky Atlantic, la série est ici menée par le tandem créatif derrière Girls, à savoir Lena Dunham et Jenni Konner.

Publicité

Composée de huit épisodes, Camping (à ne pas confondre avec la franchise ciné bien franchouillarde de Franck Dubosc) nous entraînera dans la vie de Walt, qui part en week-end dans la nature pour célébrer son 45e anniversaire. Il part ainsi camper avec son épouse, Kathryn, qui est naturellement stressée et obsédée par l'organisation. D'autres personnes vont s'incruster et très probablement ruiner leur échappée en plein air.

Sans surprise, David Tennant se glissera dans la peau du personnage principal, Walt, un père aimant et un conjoint attentionné, vraisemblablement satisfait de sa vie mais cela n'est peut-être en réalité qu'une façade. Prochainement à l'affiche du long-métrage Love, Simon, Jennifer Garner sera aussi au casting de Camping, incarnant la femme névrosée de Walt. La série devrait débarquer au plus tôt à la fin de l'année 2018, voire début 2019.

Par Florian Ques, publié le 19/03/2018

Copié

Pour vous :