Carol n'est pas près de trouver l'amour dans la saison 7 de The Walking Dead

Melissa McBride, l'interprète de Carol dans The Walking Dead, pense que son personnage a d'autres soucis en tête pour se trouver un boyfriend adéquat.

carol-feat

©️ AMC

Carol est un véritable électron libre dans l'univers de The Walking Dead. Alors qu'elle était un personnage secondaire dans les comics (elle s'est d'ailleurs suicidée depuis un moment), elle occupe un rôle central dans la série. Sa relation proche avec Daryl et ses engueulades légendaires avec Rick en font un protagoniste haut en couleur. Sans oublier qu'elle est toujours prête à tout pour protéger son groupe, sa nouvelle famille.

Publicité

Au début, elle était pourtant une femme fragile et soumise à la violence de son mari. Mais sa force de caractère insoupçonnée et les événements tragiques qu'elle a affrontés l'ont renforcée. Pourtant, elle reste toujours à la recherche de l'amour. Dans le cœur des fans, Daryl est un candidat légitime. Mais les deux ont plutôt une relation amicale et veillent l'un sur l'autre, à priori sans arrière-pensée.

Au cours de la saison 6, elle développait une relation avec Tobin, un habitant d'Alexandria. Malheureusement, Carol ne parvient pas à trouver son identité dans ce monde apocalyptique, peut-être en partie en raison de la tragédie avec Lizzie.

Une éternelle solitaire ?

Publicité

Comic Book a demandé à Melissa McBride, l'interprète de Carol, si elle pensait que son personnage allait rencontrer l'amour dans la saison. Même si l'actrice n'exclut pas cette possibilité, elle reste persuadée que Carol a d'autres soucis en tête :

"Je pense qu'elle a besoin de mettre les choses au clair dans son esprit avant de s'engager dans une relation. À mon avis, c'est compliqué pour elle d'avoir une relation tout court.

Quand vous vous laissez aller à une relation, que vous tenez à quelqu'un, vous êtes capable de tuer pour eux, et je ne pense pas qu'elle soit dans cette situation."

Reste que les nouveaux personnages comme Ezekiel pourraient permettre à Carol de se changer les idées. Dans les comics, le leader du Royaume se prend d'affection pour Michonne. Mais comme les créateurs de la série ont préféré la mettre en couple avec Rick, Carol pourrait prendre sa place dans le cœur d'Ezekiel.

Publicité

Carol est un électron libre. Et son imprévisibilité pourrait faire une différence dans la lutte intense qui s'annonce entre Rick et Negan.

Par Adrien Delage, publié le 15/09/2016

Copié

Pour vous :