Carrie Preston défendra les droits des homosexuels dans la mini-série de Gus Van Sant

L'actrice Carrie Preston rejoint le casting de When We Rise, mini-série retraçant la lutte pour les droits des homosexuels.

carrie-grand

Mini-série de huit heures, When We Rise est écrite et produite par Dustin Lance Black et Bruce Cohen, le duo à l'origine d'Harvey Milk, film oscarisé racontant l'histoire d'un homme politique militant pour les droits civiques des homosexuels au cours des seventies.

Publicité

Le pilote de When We Rise sera d'ailleurs réalisé par Gus Van Sant (Will Hunting), déjà derrière la caméra sur le long-métrage. La mini-série d'ABC compte explorer "les luttes personnelles et politiques, les déboires et les victoires d'hommes et de femmes ayant fait avancer le combat pour les droits des homosexuels aux Etats-Unis."

On retrouvera donc l'actrice Carrie Preston (The Good Wife, True Blood) dans la peau de l'intelligente Sally Gearheart, une militante radicale de longue date qui se bat pour défendre les droits civiques des homosexuels.

When We Rise est attendue pour 2017, tout comme les autres mini-séries The Kennedys, After Camelot avec Matthew Perry et Taboo avec Tom Hardy.

Publicité

Par Robin Fougassié, publié le 16/03/2016

Copié

Pour vous :