Trailer : la création du mec parfait est possible dans Cassandra French's Finishing School

Marre des rendez-vous Tinder foireux ? N'ayez crainte, Cassandra French's Finishing School est là pour vous épauler.

Saoulée d'enchaîner les dates avec des beaufs, l'héroïne de Cassandra French's Finishing School a peut-être trouvé la solution miracle. Après avoir couché avec un mec, Cassie réalise que ce dernier s'est amusé à diffuser en live leurs ébats sur la Toile. Un acte répréhensible qui va pousser la jeune femme à lui asséner un coup d'haltère Décathlon dans le crâne avant de l'enfermer dans sa cave. Plutôt que de chercher désespérément le prince charmant, pourquoi ne pas tenter de le créer ?

Publicité

Tel est le postulat de base complètement barré de Cassandra French's Finishing School, prochaine série feel good de la chaîne américaine confidentielle Audience Network. C'est notamment à cette dernière que l'on doit l'excellente Kingdom et la dernière arrivante sur Netflix, You Me Her.

Cette comédie délirante est directement inspirée du roman d'Eric Garcia, publié en 2004. Une première tentative d'adaptation sur le petit écran a eu lieu en 2012, avec Rose McIver (iZombie) dans le rôle-titre et Krysten Ritter (Marvel's Jessica Jones) à la production. MTV était à l'initiative de ce projet, malheureusement tombé à l'eau. La chaîne musicale s'en est tout de même remis en lançant un show auquel ce trailer de Cassandra French's Finishing School fait étrangement penser, à savoir la brillante Sweet/Vicious.

La série fait ses débuts outre-Atlantique à compter du 17 février prochain.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 16/02/2017

Copié

Pour vous :