En images : le cast de La Casa de Papel fête les deux ans du hit espagnol

¡ Cumpleaños feliz !

Alors que le tournage de la saison 3 de La Casa de Papel doit débuter dans les prochaines semaines, les interprètes de la série à succès, devenue un véritable phénomène en France, ont fêté cette semaine un anniversaire de deux ans, qui correspond en fait au tournage de la toute première saison. Sur Instagram, Álvaro Morte, aka El Profesor, a partagé une photo pleine de complicité avec ses partenaires de jeu, accompagnée de ce texte : "Ce jour-là, il y a 2 ans, #elprofesor a ordonné à son groupe d’entrer dans la FNMT. Vous savez déjà comment l’histoire se termine… ou pas…" C’est avec une partie de son crew de criminels de haut vol – Jaime Lorente (Denver), Ursula Corbero (Tokyo), Alba Flores (Nairobi), Miguel Herran (Rio) et Darko Peric (Helsinki) – qu’il déguste un gâteau décoré du fameux masque de Dalí.

Publicité

Le compte officiel Instagram de la série a aussi marqué l’événement en postant une photo de la pâtisserie. Jaime Lorente, que les fans peuvent découvrir dans un autre rôle, sur Netflix, dans la série Elite, a posté la même photo de groupe autour du gâteau, accompagnée d’un petit mot de joie et de reconnaissance. "Aujourd’hui marque deux années du plus grand casse de l’histoire ! Qui le fête avec nous !? Nous sommes la résistance !"

La troupe peut en effet fêter dignement une série qui les a fait sortir de l’anonymat et leur a permis de dégoter de nouveaux jobs. La semaine dernière, Alex Pina, le créateur de La Casa de Papel, était ainsi de passage avec son acteur fétiche, Álvaro Morte, pour présenter un nouveau thriller intrigant, The Pier, déjà acheté par TF1 chez nous.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 23/10/2018

Copié

Pour vous :