Vidéo : le cast de Fear The Walking Dead tease une saison 3 prometteuse

La suite des aventures zombiesques de nos héros de Fear The Walking Dead s’annonce excitante.

Publicité

La troisième saison de la petite sœur de The Walking Dead approche à grands pas et toute l’équipe du show est impatiente de faire découvrir aux fans cette nouvelle fournée d’épisodes. Après une saison 2 décevante, au rythme lent et aux intrigues décousues, on attend du changement pour la suite de ce spin-off. À en croire le dernier teaser explosif, on devrait avoir droit à de l’action et du rebondissement. Enfin !

La chaîne AMC, qui a déjà renouvelé le show pour une quatrième saison, semble vouloir appâter les aficionados en publiant une dernière vidéo avant l’arrivée imminente de la saison 3. On y découvre l’équipe de la série discutant des tournures que devrait prendre l’intrigue et des évolutions dans la storyline de leurs personnages. On apprend alors que Madison va prendre une importance considérable et potentiellement accéder au statut de leader, tandis que Travis devra lutter contre ses démons après la mort de son fils. Alicia, quant à elle, va gagner en maturité et effacera son image d’adolescente pour se plonger corps et âme dans la bataille. Si Ofelia et son père sont absents de cette vidéo, on sait néanmoins que Salazar sera bien présent dans cette nouvelle saison, qui comptera seize épisodes.

Outre une évolution psychologique, nos héros vont devoir redoubler d’efforts sur le terrain face aux zombies, mais surtout face à une nouvelle menace : de mystérieux militaires, qui ont capturé Nick et Luciana. Les événements du finale de la saison 2 vont sûrement donner un coup de fouet à la série, qui commençait déjà à s’essouffler. Ce nouveau chapitre s’annonce donc prometteur alors que sa grande sœur The Walking Dead s’achevait sur une saison 7 en demi-teinte.

Publicité

La saison 3 de Fear The Walking Dead débute ce dimanche 4 juin 2017 sur AMC.

Par Mégane Choquet, publié le 02/06/2017

Copié

Pour vous :