Les acteurs de Stranger Things en disent plus sur la saison 2

On sait entre autres que Joyce se dégotera un petit copain et que des conflits vont animer la petite ville d'Hawkins.

strangerthings-feat

©️ Netflix

Les infos sur la saison 2 de Stranger Things tombent aussi vites qu'Eleven s'empiffre de gaufres. On sait déjà qu'une partie de l'intrigue se focalisera sur le passé du shérif Jim Hopper, qu'Eleven sera bien de retour et que les références au cinéma de Steven Spielberg et aux années 1980 seront toujours aussi présentes. Une partie du casting assistant à la convention Fan2Sea de Tampa en Floride a profité de l'événement pour teaser la saison 2 du show fantastique, dont la diffusion est prévue pour la fin de l'année 2017.

Publicité

C'est tout d'abord Sean Astin (Sam dans Le Seigneur des anneaux), ayant récemment rejoint la distribution de la série, qui a dévoilé des infos croustillantes sur son personnage. On savait déjà qu'il incarnerait Bob Newby, un nerd aux commandes de la radio d'Hawkins, la ville fictive des kids de Stranger Things.

Mais selon HollywoodLife, son rôle sera bien plus important que ça puisqu'il sera également le petit copain de Joyce, la mère des Byers interprétée par Winona Ryder. Une bonne nouvelle pour ceux qui en avaient marre de l'entendre gémir et pleurer dans la saison 1, puisque le personnage de Joyce devrait retrouver un peu de joie de vivre avec le retour de Will et les prémices d'une relation amoureuse.

"Justice for Barb"

C'est ensuite David Harbour, aka le shérif Jim Hopper, qui a laissé planer le doute sur l'existence d'une vague conspiration concernant l'intrigue de la saison 2 de Stranger Things :

Publicité

"Tout se passe un an plus tard, et il s'est passé de nombreuses choses depuis l'année dernière, comme le retour de Will. Il y a certains individus dans la ville qui savent ce qui est arrivé, tandis que d'autres l'ignorent. En conséquence, de multiples conflits vont éclater pour déterminer qui sait quoi."

jimhopper

©️ Netflix

Quelle étrange remarque de la part de l'acteur quand on sait que son personnage s'est fait embarquer par deux inconnus à la fin de la saison 1. Deux hommes probablement liés au département de l'Énergie et aux activités du docteur Martin Brenner, qui a fini dans l'estomac du Demogorgon. En attendant de connaître la vérité, David Harbour a ajouté qu'il y aurait une forme de "justice pour Barb".

Publicité

La meilleure amie de Nancy, morte dans le Monde à l'envers, aurait finalement un rôle à jouer dans la saison 2 via l'importance que Nancy accordera à sa disparition. Peut-être que Jonathan et cette dernière oseront remettre un pied dans le Monde à l'envers et attireront ainsi à Hawkins une nouvelle créature monstrueuse ?

Par Adrien Delage, publié le 24/01/2017

Copié

Pour vous :