Certains membres du cast de The Walking Dead ont peur de Jeffrey Dean Morgan

Quand ton rôle te colle trop à la peau.

© AMC

En saison 8, Negan a été mis en grande difficulté par la coalition entre Alexandria, le Royaume et la Colline. Pris au piège dans son sanctuaire aux côtés de ses Sauveurs, l’homme à la batte n’intimidait plus personne. Mais suite au comportement stupide de certains potes de Rick, Negan et ses sbires ont trouvé une faille dans le plan de "l’ARC" leur permettant de s’échapper et de lâcher "une tempête de merde" sur Alexandria comme le dirait si bien l’antagoniste. Nos survivants sont en droit d’attendre le pire dans sa quête de vengeance et Jeffrey Dean Morgan est parfois tellement flippant dans son rôle qu’il fait peur à tout le monde sur le plateau.

Publicité

Présent lors de la convention Walker Stalker du New Jersey, l’acteur est revenu sur une anecdote assez tordante concernant les coulisses du tournage. L’homme y est parfois si impressionnant que des membres du cast sont intimidés par lui : "J’essaie d’être aussi gentil que possible avec l’équipe et le reste du cast [sur le plateau, ndlr]. Notre série est physiquement et mentalement difficile à faire, si bien que quand je suis Negan, oh purée… Vous savez, tous les personnages ont des contentieux avec lui, et comme je suis son interprète, certains membres du cast ont du mal à comprendre que je ne suis pas Negan tout le temps. Ceux avec lesquels je ne bosse pas sont plus ou moins effrayés par moi".

Toujours selon Jeffrey Dean Morgan, certains individus évitent carrément de croiser son chemin ou son regard dans les coulisses, ce qui amuse beaucoup l’acteur. Mais d’un côté, il est difficile de ne pas les comprendre quand on sait que l’arrivée de Negan dans la série nous a privés de nombreuses têtes appréciées des fans : Glenn (Steven Yeun), Abraham (Michael Cudlitz), Sasha (Sonequa Martin-Green)… Si le showrunner Scott M. Gimple et ses scénaristes suivent le comics à la lettre, le cauchemar n’est pas près de se terminer, autant pour les personnages que pour les spectateurs.

La seconde partie de la saison 8 de The Walking Dead reprendra le 11 février 2018 sur AMC, puis le lendemain sur OCS Choc.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 11/12/2017

Copié

Pour vous :