On connaît le cast de Too Old To Die Young, la série de Nicolas Winding Refn

De Miles Teller à Billy Baldwin, en passant par une jeune actrice vue dans Game of Thrones.

Miles Teller dans Whiplash. (© Bold Films)

Comme David Fincher, Steven Soderbergh et Jean-Marc Vallée avant lui, Nicolas Winding Refn va coécrire et réaliser sa propre série baptisée Too Old To Die Young. Le réalisateur de Drive explorera la face cachée de la criminalité à Los Angeles, à travers le quotidien de tueurs souhaitant devenir des samouraïs (big up, Only God Forgives). Dans sa tâche, il sera secondé par Ed Brubaker (Westworld) au scénario, alors que le cinéaste vient tout juste de révéler le cast de la série.

Publicité

Les deux plus gros noms annoncés sont Miles Teller, un jeune acteur de 30 ans découvert dans la saga Divergente puis acclamé dans Whiplash et The Spectacular Now. Il donnera la réplique à Billy Baldwin, le frère d’Alec, Daniel et Stephen, qui jouait notamment le père de Serena dans Gossip Girl. Le reste des gentlemen prévus à la distribution sont John Hawkes (American Gangster), Babs Olusanmokun (Marvel’s The Defenders) et Augusto Aguilera (Snowfall), sosie officiel de Johnny Depp.

Traduction : "Cher·e ami·e, voici le cast de Too Old To Die Young."

Publicité

Du côté de la gent féminine, on retrouvera Nell Tiger Free, aka la fille de Cersei et Jaime dans Game of Thrones. Elle sera accompagnée de Jena Malone (Nocturnal Animals), Callie Hernandez (Alien : Covenant) et l’actrice mexicaine Cristina Rodlo.

On ignore encore la répartition des rôles que joueront les comédiens, mais on peut déjà apprécier ce cast éclectique aux backgrounds intéressants. Pour rappel, Too Old To Die Young est attendue sur Amazon en 2018. Nicolas Winding Refn planche également sur un autre projet sériel encore secret basé à Paris et intitulé Les Italiens.

Par Adrien Delage, publié le 22/11/2017

Copié

Pour vous :