Les producteurs d'Adventure Time bosseraient sur une adaptation des jeux vidéo Castlevania

La franchise épique des eighties pourrait devenir notre prochaine série d'animation préférée.

castlevania-feat

Véritable carton lors de sa sortie dans les années 1980, Castlevania risque de se frayer un chemin vers le petit écran. Éditée par Konami, la franchise de jeux vidéo nippone fait l'objet d'une potentielle adaptation. C'est du moins ce qu'a laissé entendre Fred Seibert, producteur délégué sur Adventure Time, lors d'un podcast pour la chaîne Nickelodeon :

Publicité

"On a un projet en ce moment dont on ne peut pas divulguer le nom, basé sur l'une des franchises de jeux vidéo les plus célèbres de ces trente dernières années. On l'a dans les cartons depuis douze ans sans savoir quoi en faire. Mais il y avait des bons personnages et une excellente histoire, qu'on a enfin réussi à faire décoller."

Une annonce vague, on vous l'accorde. Elle le devient un peu moins lorsqu'on se rappelle qu'Adi Shankar, un autre producteur d'Adventure Time, avait explicitement déclaré en août dernier qu'il bossait aux côtés de Fred Seibert pour mettre sur pied une adaptation de Castlevania. En attente de nouvelles informations, mieux vaut rester en alerte. Quoi qu'il en soit, on prie pour que ce projet voit le jour.

Publicité

Traduction : "Breaking news : je vais produire une mini-série Castlevania super violente avec mes potes Fred Seibert et Kevin Klonde. Ça va être sombre, satirique et, après une décennie de propagande, ça va retourner complètement le genre vampirique."

Par Florian Ques, publié le 30/12/2016

Copié

Pour vous :