© Netflix

Les vampires de Castlevania reviendront en octobre

Trevor Belmont, le vampire Alucard et la sorcière Sypha Belnades ont du pain sur la planche.

© Netflix

Avec seulement quatre petits épisodes sortis en juillet 2017, Castlevania, l’adaptation de la franchise vidéoludique éponyme, avait laissé les abonnés de Netflix sur leur faim. Le combat du trio composé de Trevor Belmont, Alucard et Sypha Belnades contre les forces du mal ne fait que commencer et ces derniers reviendront l’été prochain sur la plateforme américaine, dans une saison 2 rallongée de quatre épisodes.

Publicité

C’est Warren Ellis en personnage, l’auteur britannique de comics prestigieux (Moon Knight, Transmetropolitan, Planetary) et scénariste sur la série animée, qui a confirmé la bonne nouvelle via son compte Twitter. Contrairement aux rumeurs d’annulation qui circulaient sur les réseaux sociaux, Netflix avait bien donné son feu vert pour une deuxième salve d’épisodes en 2017.

Traduction : "Les fans continuent de poser cette question, j’imagine donc que le mot n’est pas passé ? Nous revenons cet été, pour huit épisodes sur Netflix."

Publicité

L’objectif de la team montée par Trevor est de terrasser le comte Dracula, qui a lâché ses démons infernaux sur la Terre. Après un combat de longue haleine, le dernier héritier en date des Belmont a accepté de s’associer avec Alucard, un mystérieux et charismatique suceur de sang qui est lié de manière intime au seigneur des vampires. Sypha Belnades, ancienne membre d’une tribu nomade et conservatrice, accepte de les aider avec ses puissants pouvoirs magiques de sorcière.

MAJ : Le 5 juillet 2018, Netflix a tenu un panel appelé "Anime Expo". Le géant américain en a profité pour repousser la date de la saison 2 de Castlevania, qui sera finalement mise en ligne le 26 octobre prochain. La plateforme a également annoncé deux nouvelles séries animées pour 2019, renouvelé Aggretsuko pour une deuxième saison et dévoilé la date de sortie du sequel de Godzilla: Planet of the Monsters, fixée au 18 juillet.

La première saison de Castlevania est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 22/01/2018

Copié

Pour vous :