Dracula déclenche l’apocalypse sur Terre dans le trailer de la saison 2 de Castlevania

Trevor, Sypha et Alucard ont du pain sur la planche pour stopper le seigneur des vampires.

Un chevalier, une sorcière et un vampire entrent dans un bar. Ceci n’est pas le début d’une blague de mauvais goût, mais la nouvelle saison de Castlevania, la série animée de Netflix basée sur la franchise de jeux vidéo éponyme signée Konami. La plateforme a dévoilé une bande-annonce sanglante de ce nouveau chapitre, où l’on peut voir le comte Dracula déclencher l’enfer sur Terre.

Publicité

Le patron des suceurs de sang tentera de porter à bien son plan diabolique : l’extinction de l’humanité, qui ne mérite pas de régner sur le globe. Mais sur son chemin, il trouvera le trio improbable composé de Trevor Belmont, Sypha Belnades et Alucard, le fils du seigneur des vampires. Le conte de dark fantasy médiévale s’annonce encore plus violent voire gore que la première saison. Avec ses deux compagnons, Trevor cherchera à redorer le blason de sa famille tout en stoppant le comte Dracula, désormais entouré d’un véritable concile de guerre.

La série animée est toujours entre les mains du génial scénariste de comics Warren Ellis (Transmetropolitan, Moon Knight) et du showrunner Adi Shankar (Dredd). Pour ce deuxième chapitre, ils seront plus généreux avec les fans avec une saison composée de huit épisodes contre quatre pour la première. Faute de Stranger Things cette année, Castlevania célébrera Halloween sur Netflix puisque la sortie de la saison 2 est fixée au 26 octobre.

Pour rappel, la plateforme américaine avait renouvelé la série animée pour une saison 3 en amont de la diffusion, qui sera toujours portée par la voix suave de Richard Armitage.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 30/07/2018

Copié

Pour vous :