Trailer : Rob et Sharon ne sont plus au diapason dans la saison 3 de Catastrophe

Forcément, quand on se précipite comme eux dans une relation qui dérape rapidement en grossesse surprise, c'est pas gagné d'avance...

Ô joie, la saison 3 de Catastrophe est là et elle s'est offert un trailer qui donne furieusement envie ! Nos voisins britanniques ont d'ailleurs eu le privilège de la voir sur Channel 4. C'est désormais au tour d'Amazon de la proposer, le 28 avril prochain. On espère juste que la branche française de la plateforme VOD mettra bientôt la main sur ce petit bijou de comédie.

Publicité

Catastrophe, c'est l'histoire d'un couple qui n'en a rien à battre des codes de la comédie romantique. Un duo qui, à l'écran comme hors caméra, affiche une complicité presque enfantine. Sharon Horgan, l'Anglaise, et Rob Delaney, l'Américain, cocréateurs et stars de la série, ont beau ne pas être ensemble dans la vraie vie, ils forment un tandem comique désopilant, qui dissèque les complications de la vie à deux.

Et des complications, il y en aura dans cette saison 3 de Catastrophe, puisque nos héros sont désormais les parents stressés d'un petit garçon et que, pour couronner le tout, le trailer laisse entendre que Sharon a eu une aventure extraconjugale. Pas de cris, pas de larmes, pas de coups de poing dans les murs..., mais Rob va tout de même bouder pendant 17 h d'affilée. Vivement que l'on puisse les voir se disputer puis se rabibocher lors des six épisodes de cette saison 3, d'autant que Carrie Fisher y tient son dernier rôle dans une série, celui de Mia, la mère un poil agaçante de Rob.

Par Delphine Rivet, publié le 07/04/2017

Copié

Pour vous :