Game of Thrones : la relation entre Cersei et Jaime Lannister en saison 6 s’annonce encore plus "sombre et sulfureuse"

Selon l’actrice Lena Headey, la relation entre Cersei et Jaime Lannister dans Game of Thrones s’annonce encore plus croustillante et sombre en saison 6. 

A la fin de la saison 5 de Game of Thrones, le couple le plus glauque du show, les jumeaux Jaime et Cersei Lannister, n'était pas franchement à la fête.

Publicité

Cersei venait d'endurer la plus longue marche de la honte du monde (Shame! Shame! Shame!), et Jaime revenait de Dorne avec sa fille, sauf que celle-ci était empoisonnée à mort pendant le voyage. C'est sans surprise que cette saison 6 verra le couple incestueux causer de nouveaux ravages en tentant de reprendre le contrôle et de se venger de la mort de leur fille.

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, l'actrice Lena Headey a expliqué que si les fans pensaient jusqu'ici cette relation bien tordue, elle allait atteindre en saison 6 un autre niveau dans le malaise.

Les showrunners David Benioff et Dan Weiss ont déjà fièrement annoncé que cette future saison était la meilleure qu'ils aient faite jusqu'ici. Lena Heady fait encore monter les enchères en annonçant que ces nouveaux épisodes seront les plus intéressants pour la relation entre Cersei et Jaime Lannister depuis longtemps. Il est vrai qu'on n'a plus vu le duo travailler côte à côte depuis la première saison.

Publicité

Entre la lutte de Cersei contre la Foi Militante et la mort de leur fille, le couple aura beaucoup à surmonter en ce début de saison 6.

C'est probablement la saison la plus intéressante pour Cersei. Elle n'a plus rien à perdre et au contraire, tout à gagner suite à la terrible position dans laquelle elle se trouve. Sa relation avec Jaime atteint un tout nouveau niveau d'étrangeté. C'est juteux et tellement sombre.  

Publicité

Aucun doute que le chemin qui conduira la paire vers la reconquête du pouvoir et l'assouvissement de leur vengeance sera pavé de morts et de nombreux verres de vin rouge.

La saison 6 de Game of Thrones revient le 24 avril prochain sur HBO et le lendemain sur OCS

Publicité

 

Par Kate Lismore, publié le 24/03/2016

Copié

Pour vous :