C'est officiel, X-Files est de retour sur nos écrans

La nouvelle qui vient de tomber va ravir tous les fans d'X-Files. La série sera bel et bien de retour pour une dixième saison de six épisodes. 

La première annonce d'un éventuel retour d'X-Files avait surpris et ravi les fans. La nouvelle n'est désormais plus au conditionnel puisque le show sera bel et bien de retour pour une dixième saison, comme l'annonce The Wrap. La Fox, chaîne qui a diffusé depuis le début les aventures de Mulder et Scully, a commandé six épisodes.

David Duchovny et Gillian Anderson reprendront leur rôle d'agents spécialisés dans le paranormal et Chris Carter, le créateur de la série sera de nouveau aux commandes, treize ans après l'arrêt de celle-ci. Le showrunner a déclaré :

Publicité

Je vois ça comme une pause publicitaire de 13 ans. La bonne nouvelle est que le monde est devenu encore plus étrange, ce qui est un parfait timing pour raconter six nouvelles histoires.

Le tournage devrait commencer l'été prochain mais la date de diffusion n'a pas encore été fixée. Gillian Anderson s'est récemment exprimée dans le Daily Mail au sujet de ce retour : "L'idée est de réunir à nouveau le vieux gang, de s'amuser et de tourner la page pour nous et pour l'audience." 

En attendant le retour de la série, vous pouvez toujours binge watcher les neuf saisons et les deux films qui ont suivi.

Publicité

Par Fanny Hubert, publié le 24/03/2015

Copié

Pour vous :