AccueilSéries

C’est quasiment officiel : Arrested Development va revenir

Publié le

par Delphine Rivet

Franchement, à ce stade, pourquoi encore prendre tant de précautions ? Arrested Development est sur le point de faire son grand retour sur Netflix pour une saison 5.

On sait que les affaires des Bluth n'ont jamais été des modèles de probité et de rigueur, et le patriarche a payé le prix fort pour avoir fraudé le fisc, mais cette déclaration-là, c'est du solide. Garantie 100 % sans bullshit. C'est même carrément officiel ! Enfin presque. Mais pas loin ! Une saison 5 d'Arrested Development, c'est comme si c'était fait !

Brian Grazer, le producteur exécutif de la série, l'a affirmé à nos confrères de The Wrap lors du TCA Press Tour (grand raout bisannuel de l'industrie télé US où les chaînes présentent leurs nouveautés à la presse) : "Je crois qu'on n'est plus très loin de la confirmation. Tous les acteurs sont partants."

Car c'était bien là que ça coinçait : déjà lors de sa saison 4 en 2013, la production d'Arrested Development avait eu toutes les peines du monde à accorder les emplois du temps bien chargés de ses stars. La narration elle-même en avait souffert, jonglant perpétuellement d'un personnage à l'autre, en donnant la désagréable impression que la famille Bluth était plus éclatée que jamais.

"Je pense que nous avons enfin trouvé un compromis pour leur permettre de continuer à faire des films ou d'autres choses en parallèle. Donc nous sommes vraiment proches de conclure. Je pense que d'ici à deux semaines, ce sera signé", expliquait Brian Grazer à Deadline. On a hâte !

À voir aussi sur biiinge :