C’est quasiment officiel : Arrested Development va revenir

Franchement, à ce stade, pourquoi encore prendre tant de précautions ? Arrested Development est sur le point de faire son grand retour sur Netflix pour une saison 5.

arrested-devpmt-feat

On sait que les affaires des Bluth n'ont jamais été des modèles de probité et de rigueur, et le patriarche a payé le prix fort pour avoir fraudé le fisc, mais cette déclaration-là, c'est du solide. Garantie 100 % sans bullshit. C'est même carrément officiel ! Enfin presque. Mais pas loin ! Une saison 5 d'Arrested Development, c'est comme si c'était fait !

Publicité

Brian Grazer, le producteur exécutif de la série, l'a affirmé à nos confrères de The Wrap lors du TCA Press Tour (grand raout bisannuel de l'industrie télé US où les chaînes présentent leurs nouveautés à la presse) : "Je crois qu'on n'est plus très loin de la confirmation. Tous les acteurs sont partants."

Car c'était bien là que ça coinçait : déjà lors de sa saison 4 en 2013, la production d'Arrested Development avait eu toutes les peines du monde à accorder les emplois du temps bien chargés de ses stars. La narration elle-même en avait souffert, jonglant perpétuellement d'un personnage à l'autre, en donnant la désagréable impression que la famille Bluth était plus éclatée que jamais.

"Je pense que nous avons enfin trouvé un compromis pour leur permettre de continuer à faire des films ou d'autres choses en parallèle. Donc nous sommes vraiment proches de conclure. Je pense que d'ici à deux semaines, ce sera signé", expliquait Brian Grazer à Deadline. On a hâte !

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 12/01/2017

Copié

Pour vous :