Chad L. Coleman, aka Tyreese dans The Walking Dead, va se frotter aux mutants de Freakish

Le projet était passé un peu inaperçu et voilà que Hulu met en ligne le premier teaser de sa prochaine série d'horreur, baptisée Freakish

Il faudra se contenter du peu d'informations que veut bien communiquer Hulu, à seulement deux semaines du lancement. La plateforme américaine de streaming a développé une série d'horreur, "à l'attention de la "génération Z" (pour ceux qui sont perdus, ce sont les personnes nées après les "millenials", soit à partir des années 2000).

Publicité

C'est bien simple, le pitch de Freakish, c'est son nom, et même son cast, taillé sur-mesure pour les plus jeunes abonnés de Hulu. Jugez plutôt : un groupe de lycéens doivent lutter pour leur survie lorsque des mutants, aux pulsions prédatrices, s'emparent de la petite ville où ils résident.

Le teaser, lui, est un mélange entre Hulk et The Walking Dead (comment oublier la porte avec l'inscription "Don't open, dead inside" ?). Au casting, on retrouvera justement l'ex-Tyreese de cette dernière, Chad L. Coleman et toute une flopée d'inconnus (dans nos contrées, tout du moins) composée de "digital influencers". Ça laisse songeur...

Freakish, écrite par Beth Szymkowski, sera mise en ligne, sur Hulu donc, le 10 octobre prochain. Les dix épisodes seront ainsi disponibles sur la plateforme, mais aussi, et c'est plus original, visibles sur un Tumblr dédié, à raison de deux nouveaux épisodes quotidiens pendant cinq jours, du 10 au 14 octobre inclus.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 22/09/2016

Pour vous :