Une chambre Netflix and Chill à louer sur Airbnb

Une chambre Netflix and Chill en plein New-York, vous en rêviez ? Airbnb l'a fait !

Screen-Shot-2016-01-27-at-3.40.24-PM

Une chambre spéciale Netflix & Chill a été mise en location sur Airbnb, la plateforme de réservation de logements de particuliers. Tom Galle, un publicitaire de New-York, s'est associé à un couple habitant un appartement du West Village (un beau quartier de Manhattan) afin de proposer une chambre dotée de tout le confort nécessaire pour une soirée Netflix & Chill réussie.

Publicité

De la couette aux couleurs de la plateforme américaine au vidéo-projecteur HD, en passant par l'ordinateur avec un compte Netflix actif et le mini-bar rempli, tout est prévu pour que vous passiez un bon moment de binge watching... voire plus si affinités. Cerise sur le gâteau, la réservation comprend (pour 289£ la nuit tout de même) un accès au toit, avec une vue sur New-York. De quoi impressionner votre date du moment.

Quelques heures seulement après sa mise en ligne sur le site Airbnb (l'annonce comprend moult photos), l'appartement avait déjà été loué pour un mois complet. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Netflix and Chill a de beaux jours devant lui. 

Par Robin Fougassié, publié le 01/02/2016

Copié

Pour vous :