Chandler Riggs, aka Carl dans The Walking Dead, pourrait quitter la série

Le jeune acteur devrait se concentrer sur ses études plutôt que sur sa carrière.

carl

©️ AMC

Rick est abasourdi et soumis à Negan depuis le début de la saison 7 de The Walking Dead. Il lui a même livré toutes les armes d'Alexandria, sans essayer d'en cacher une, de peur de perdre à nouveau un de ses semblables. Pour une fois, la révolte ne passe pas par lui, mais bien par les femmes et la demande de Sasha faite à Jesus. L'épisode "Go Getters" a également révélé l'impatience et l'envie des enfants de faire bouger les choses, symbolisées par le départ de Carl et d'Enid.

Publicité

Avec les morts de Glenn et d'Abraham, Scott M. Gimple et Robert Kirkman ont avertit les fans de la série : tout le monde peut mourir et même Rick y passera un jour ou l'autre. Le dernier présage de mort concerne Carl. Le fils de Rick s'est embarqué dans une mission périlleuse : tuer Negan par ses propres moyens. Même s'il sera accompagné de Jesus dans cette quête, Carl peut être aussi borné que son père quand il s'agit d'aller au bout de ses idées, aussi imprudentes soient-elles. Le personnage est donc en danger mais suit pour le moment la trame des comics. En fait, c'est plutôt l'interprète de Carl qui pourrait être à l'origine de la mort du personnage.

Auburn ou Atlanta ?

Publicité

Traduction : "Je viens juste d'être admis à Auburn"

En effet, Chandler Riggs a récemment tweeté une bonne nouvelle pour lui, mais une mauvaise pour les fans de la série. Le jeune acteur a été accepté à l'université d'Auburn, située dans l'État de l'Alabama. The Walking Dead est quant à elle filmée à Atlanta en Géorgie. En gros, il faut environ deux heures de route pour rallier les deux points. Pas si loin me direz-vous, mais l'acteur aura du mal à jongler entre le rythme des cours et celui du tournage.

Publicité

Le 2e indice quand au départ de Chandler Riggs est un post Instagram de son père, William. Ce dernier a tenu à le féliciter pour être arrivé au terme de sa 7e année de contrat dans la série. Or, pour la saison 8, les contrats des acteurs vont de nouveau être négociés, comme cela a déjà été le cas pour Andrew Lincoln et Norman Reedus. Pour Chandler Riggs, rien n'a encore été annoncé. Et le post de son père ne va pas du tout dans le sens du renouvellement.

Completed 7 years on TWD! #freedom #thewalkingdead

Une photo publiée par William Riggs (@dadszombieroadtrip) le

Publicité

Traduction : "Sept années de The Walking Dead prennent fin !"

Movie Pilot a retrouvé la trace du texte accompagnant la photo, qui a été supprimé depuis.

"Un contrat de 7 ans terminé ! Félicitations à AMC, au casting et à l'équipe, aux fans de The Walking Dead et notamment à Chandler pour s'être toujours impliqué à 100 %. Même s'il devait se lever à 4 heures du matin, bosser dans le froid jusqu'à 2 heures du matin, quitter ses amis et laisser son insouciance derrière lui, rattraper son retard à l'école, il l'a fait sans se plaindre. Il m'a toujours rendu fier et ébahi d'être son père."

Le "#freedom" ne présage rien de bon. Chandler Riggs a-t-il retrouvé sa liberté en même temps qu'il a perdu la vie ? Ou bien s'agit-il seulement de sa liberté retrouvée après le tournage de la saison 7 ? On connaît en tout cas un autre père qui serait bien malheureux de perdre son fils, dans cette période sombre où son autre enfant n'est sûrement pas de lui. Sauf si AMC décide de passer en mode YOLO et de dénicher un nouvel acteur pour incarner Carl.

Par Adrien Delage, publié le 23/11/2016

Copié

Pour vous :