AccueilSéries

Charmed : le casting original pourrait revenir dans un éventuel reboot

Publié le

par Adrien Delage

L'actrice qui incarne Piper Halliwell a fait quelques confidences au sujet de reboot de Charmed, qui devient de plus en plus envisageable.

Débutée en 1998, la série avait duré 8 saisons. Shannen Doherty (remplacée par Rose McGowan, officieusement pour des relations conflictuelles avec les autres actrices), Holly Marie Combs et Alyssa Milano formaient le trio de sorcières le plus célèbre du petit écran.

Après qu'Alyssa Milano, l'interprète de Phoebe, ait évoqué son intérêt pour un "revival" de la série culte Charmed il y a deux mois, c'est au tour d'une autre soeur Halliwell de suggérer cette possibilité. Holly Marie Combs, la comédienne qui jouait Piper, s'est en effet confiée à la rédaction d'Us Weekly quant à la possibilité d'un retour de la série.

"Beaucoup de monde en parle depuis un moment. CBS a toujours les droits pour le faire. J'ai entendu une rumeur disant que la chaîne avait réfléchi à un pilote il y a quelques années. Je sais aussi que toutes les filles seraient partantes pour l'aventure."

On sait tous que vous gardez secrètement un exemplaire du Livre des Ombres dans votre chambre, et que vous attendez impatiemment les soirées 90's pour remettre votre veste à lilas préférée.

CBS en avait déjà parlé en 2013, mais la chaîne n'a jamais annoncé reprendre le casting original pour cette résurrection. Il semblerait que ces aveux soient de bonne augure pour le futur de Charmed. 

À voir aussi sur biiinge :