© The WB

Alyssa Milano, aka Phoebe Halliwell, s’exprime sur le reboot controversé de Charmed

Le verdict est sans appel : le trio Halliwell au complet n’est pas (du tout) hypé par ce Charmed 2.0.

© The WB

Depuis sa mise en chantier, le reboot de Charmed n’a cessé de faire parler de lui… et pas forcément dans les meilleurs termes. Bon nombre de fans de la première heure craignent que cette nouvelle version ne vienne dénaturer l’œuvre originale, en plus de qualifier ce projet de totalement inutile. C’est maintenant au tour d’Alyssa Milano, que les accros de la série connaissent mieux sous le nom de Phoebe Halliwell, de faire part de son mécontentement.

Publicité

Interviewée par Entertainment Tonight, l’actrice n’a pas hésité à exprimer ses regrets :

"J’aurais espéré qu’ils viennent nous voir et qu’on [les actrices originales, ndlr] soit impliquées dès le début. Mais au-delà de ça, j’espère sincèrement que la série va toucher une nouvelle génération et l’impacter de la même façon que la nôtre a impacté sa génération."

Quid d’un éventuel caméo dans ce Charmed rebooté ? "Je pense que c’est trop tard maintenant pour moi", a confié Alyssa Milano durant son interview, sous-entendant qu’elle aurait été ouverte à l’idée si on lui avait proposé plus tôt.

Publicité

Une chose est sûre : la comédienne, actuellement à l’affiche d’Insatiable sur Netflix, n’est pas la seule à être remontée. Plus tôt, Holly Marie Combs, alias Piper, avait fait du bruit pour montrer son incompréhension. De même que Shannen Doherty, aka Prue, qui avait qualifié ce projet d’offensant via Twitter.

Par Florian Ques, publié le 13/08/2018

Copié

Pour vous :