© HBO / The CW / Disney Channel

On connaît le visage des nouvelles sœurs du reboot (plus ou moins) attendu de Charmed

Mesdames, messieurs, laissez-nous vous présenter les sœurs Pruitt.

© HBO © The CW © Disney Channel

À l’heure où les projets d’adaptations et autres revivals ne cessent de s’accumuler, il y a bien un reboot éventuel qui continue de faire parler de lui jour après jour. C’est celui de Charmed, cette série culte des 90’s centrée sur un trio de sorcières chargé de défendre San Francisco contre les forces du mal. Évidemment, il est inutile de détailler davantage pour les fans de La Trilogie du samedi de M6 (les vrais savent). Achevé en 2006 au terme de huit saisons, le show est en passe de revenir sous une nouvelle forme et avec un casting flambant neuf, dont on connaît déjà les noms principaux.

Publicité

Ce Charmed 2.0 s’intéressera également à trois sœurs qui vont découvrir leurs dons pour la sorcellerie hérités de leurs ancêtres. Madeleine Mantock (Into the Badlands) incarnera Macy, une généticienne très intelligente et terre à terre qui est choquée d’apprendre l’existence du surnaturel. Aperçue dans The Breaks et Room 104, Melonie Diaz sera Mel, décrite comme une activiste grande gueule et lesbienne. Enfin, la petite dernière de la famille s’appellera Madison. En première année à la fac, elle pense davantage à faire la fête qu’à maîtriser ses pouvoirs. C’est à Sarah Jeffery (Shades of Blue) que revient le rôle.

Débauché de The Man in the High Castle, Rupert Evans rejoint lui aussi la distribution de ce reboot sous les traits d’Harry, un professeur charismatique et extravagant qui s’intéresse aux sœurs Pruitt. En gros, vous l’aurez pigé, c’est le nouvel Être de lumière des filles. Le dernier membre du casting n’est autre que Ser’Darius Blain (Survivor’s Remorse), qui se glissera dans la peau de Galvin, un réalisateur novice et petit ami de Macy, vendu comme le gendre idéal.

Maintenant que Charmed a dégoté ses personnages principaux, il ne reste plus qu’à lancer le tournage du pilote, qui devrait avoir lieu dans les prochaines semaines. S’il séduit les boss de la CW, alias le network derrière ce reboot, il y a de grandes chances que l’on retrouve les sœurs Pruitt dès la rentrée automnale de 2018 sur les écrans états-uniens. Mais ça, pas sûr que ça plaise à tout le monde, et clairement pas à une certaine Holly Marie Combs !

Publicité

Par Florian Ques, publié le 06/03/2018

Copié

Pour vous :