© The WB

Le reboot de Charmed ne verra pas le jour avant 2018

On ne sait pas si on doit se réjouir ou pleurer.

© The WB

© The WB

En chantier depuis plusieurs semaines, le reboot surprise de Charmed par la CW vient d'être repoussé jusqu'en 2018. Une bonne ou une mauvaise nouvelle : tout dépend de votre degré d'enthousiasme quant à ce projet que l'on n'attendait pas forcément. Rappelons que les actrices de la série originale ne devraient pas être impliquées sur ce Charmed 2.0 et l'utilisation de la marque du show ressemblait plus à un outil marketing qu'autre chose.

Publicité

Ce projet de reboot est signé Jennie Snyder Urman, aka la créatrice de la pétillante Jane the Virgin. Selon le Hollywood Reporter, des bruits de couloir laissent entendre que la jeune femme aurait pondu un premier script qui n'aurait pas réussi à séduire suffisamment les têtes pensantes du network. De plus, elle est présentement trop occupée avec son poste de showrunneuse sur Jane the Virgin et n'aurait pas le temps de mener le projet à terme.

Plutôt que d'abandonner complètement ce reboot, la chaîne a donc décidé de le décaler jusqu'à l'année prochaine, donnant le temps à Jennie Snyder Urman de remanier sa copie. De plus, la CW a déjà rempli son quota de commandes de pilotes pour la saison 2017-2018 et ne semble pas en vouloir davantage à l'heure actuelle.

Dans cette même perspective, le remake du long-métrage vampirique de Génération perdue (The Lost Boys en VO) est lui aussi mis de côté jusqu'en 2018. Rob Thomas, le papa de Veronica Mars et iZombie, peut donc tranquillement se focaliser sur les mésaventures de Liv Moore avant de s'attaquer aux suceurs de sang de Santa Carla.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 06/02/2017

Copié

Pour vous :