Tracey poursuit son éveil sexuel dans le trailer de la saison 2 de Chewing Gum

Carton inattendu depuis sa sortie sur Netflix, la pépite britannique promet de nous faire encore rire aux éclats dans ces nouveaux épisodes.

Jusqu'ici injustement méconnu, l'import british Chewing Gum s'est fait remarquer dans notre Hexagone depuis qu'il a été rendu disponible sur Netflix. Fort heureusement, la chaîne E4 avait anticipé le coup en renouvelant d'avance la série déjantée pour une seconde saison, dont le lancement est prévu pour janvier prochain outre-Manche.

Publicité

Prenant place dans une banlieue anglaise, le show se focalise sur Tracey Gordon, une jeune chrétienne virginale qui est déterminée plus que jamais à explorer sa sexualité dans les moindres détails. Son caractère déluré la conduit à des situations improbables et hilarantes. Elle est entourée dans son quotidien de sa meilleure amie désinhibée, de son boyfriend influençable et de sa sœur cadette plus croyante que quiconque.

Chewing Gum a notamment été remarquée aux BAFTA Awards, remportant les catégories de "meilleure performance féminine dans une comédie" et de "révélation de l'année" pour Michaela Coel. La jeune femme officie en tant que créatrice et scénariste sur la série, en plus d'en être l'actrice principale. Vite, la saison 2 !

Chewing Gum fera son retour au Royaume-Uni sur E4 dès le 12 janvier 2017.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 26/12/2016

Copié

Pour vous :