Après la chanson, Chris Colfer, l'ex-Kurt de Glee, se lance dans la science-fiction

C'est dans un tout nouveau rôle que l'on retrouvera bientôt l'ancien acteur de Glee... si son projet de série trouve preneur.

chris-colfer

(© Fox)

On l'a adoré dans la peau de Kurt, le pétillant lycéen de Glee au look très étudié et dont les envolées lyriques pouvaient se passer d'auto-tune. On le découvrira (peut-être) prochainement sous un tout autre jour. Chris Colfer travaille en effet au développement d'une série de science-fiction appelée Indigo. Il officiera en tant que producteur exécutif – puisqu'il s'agit d'un projet qu'il porte sur ses épaules – scénariste et réalisateur du pilote, mais il jouera aussi un rôle devant la caméra, comme nous l'apprend Hollywood Reporter.

Publicité

Indigo, nous dit-on, "explorera le monde mystérieux des enfants indigo – ceux qui ont été mal diagnostiqués et se révèlent avoir d'extraordinaires pouvoirs paranormaux – et les forces obscures qui tentent d'exploiter ces incroyables capacités".

La série est à un stade précoce de développement mais, d'ores et déjà, la chasse au diffuseur est ouverte : network, chaîne câblée, ou service de streaming, Chris Colfer et ses associés taperont à toutes les portes pour, peut-être dans un avenir proche, présenter Indigo au public, qui n'a pas vu l'acteur depuis la fin de Glee. Ce dernier n'a pourtant pas chômé, et il semble s'être davantage tourné vers l'écriture. Il s'était déjà plié à cet exercice pour un épisode de la saison 5 de la comédie musicale et il a, depuis, signé une saga best-seller pour enfants intitulée The Land of Stories.

Par Delphine Rivet, publié le 17/02/2017

Copié

Pour vous :