© Universal Pictures

Chris Pratt revient sur le petit écran pour jouer dans Mom

L'interprète de Star Lord se découvrira un talent inattendu pour l'équitation dans la comédie Mom, dont son épouse, Anna Faris, est l'actrice principale.

© Universal Pictures

© Universal Pictures

Très actif ces derniers temps et impliqué sur une poignée de projets ciné bien lourds, Chris Pratt trouvera quand même le temps de faire une apparition dans la sitcom de CBS, Mom. Centrée sur la vie chaotique de Christy, une ancienne alcoolique et mère de deux enfants qui essaie de mettre sa vie en ordre, la comédie en est déjà à sa quatrième saison. Dans la peau du personnage principal, on retrouve Anna Faris (Scary Movie), qui n'est autre que l'épouse IRL de notre bien-aimé Star Lord.

Publicité

Après avoir prêté ses traits à l'hilarant Andy Dwyer pendant sept saisons de la géniale Parks and Recreation, Chris Pratt effectue un retour aux sources. Dans Mom, il sera Nick, un charmant moniteur d'équitation pour lequel l'héroïne va tomber raide dingue le temps d'un épisode, prévu pour 2017. Leur éventuelle romance risque d'être écourtée quand Christy apprend que Nick est le fils de Marjorie, une très bonne amie à elle. Pas touche, donc !

Ce n'est pas la première fois que les deux amoureux partagent des scènes ensemble, leur dernier projet commun en date étant le désastreux Movie 43. Chouchou du moment à Hollywood, Chris Pratt n'a pas fini de faire parler de lui. Il sera prochainement à l'affiche du drame de science-fiction Passengers avec Jennifer Lawrence mais surtout dans le très attendu deuxième volet des Gardiens de la Galaxie, dont un premier teaser alléchant est sorti il y a quelques jours.

La quatrième saison de Mom démarre ce jeudi 27 octobre aux États-Unis. En France, la série est diffusée sur Comédie +.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 24/10/2016

Copié

Pour vous :