© Adult Swim

Un ciné-concert Rick and Morty va avoir lieu à Los Angeles

"It’s time to get schwifty".

© Adult Swim

Avis à tous ceux qui veulent rester schwifty en attendant la saison 4 de Rick and Morty. Cet automne, Adult Swim organise un festival de musique au centre commercial ROW DTLA de Los Angeles. Au programme : Run the Jewels, Flying Lotus, Mastodon, T-Pain, Wavves, mais aussi et surtout la "Ricksperience", un ciné-concert entièrement dédié à la série animée.

Publicité

La prestation musicale sera présidée par Ryan Elder, le compositeur officiel de Rick and Morty. Il sera entouré d’un véritable orchestre constitué de 37 instrumentistes. Comme l’impose le format du ciné-concert, les musiciens joueront en live tandis que des épisodes du show seront diffusés sur un écran géant. D’autres guests sont attendus au cours de l’événement qui clôturera le festival, mais leurs noms ne seront pas révélés avant l’heure afin de préserver l’effet de surprise. Cela dit, il y a déjà suffisamment de quoi satisfaire vos écoutilles (et celles des Cromulons) si vous êtes de passage à LA.

Le festival se déroulera du 5 au 7 octobre prochains. Plusieurs activités seront proposées aux participants, dont une expérience en réalité virtuelle, la possibilité de chevaucher un hot-dog géant (WTF) et un parcours de mini-golf aux couleurs de… Rick and Morty. On se prendrait presque à rêver d’un parc d’attractions grandeur nature type Anatomy Park.

Les tickets sont déjà en vente sur le site du festival Adult Swim au prix de 295 dollars (environ 256 euros) pour assister à l’intégralité du week-end ou 105 dollars (90 euros) la journée. Souhaitons maintenant à la chaîne et Ryan Elder d’exporter le ciné-concert hors des frontières américaines, comme l’ont fait HBO et Rawin Djawadi avec le Game of Thrones Live Concert Experience cette année, afin d’en faire profiter leurs voisins européens.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 23/08/2018

Copié

Pour vous :