Claire Danes raconte à Ellen DeGeneres son expérience au Berghain

A quelques jours de la reprise de Homeland, Claire Danes assure la promo sur les plateaux télé US. Elle a profité d'un passage chez Ellen DeGeneres pour raconter son expérience au Berghain. 

La saison 5 de Homeland débute ce dimanche 4 octobre sur Showtime. Entre deux confidences sur le show, Claire Danes s'est épanchée sur son coup de foudre pour la techno berlinoise, qui a eu lieu après une sortie au Berghain, célèbre boîte de nuit de la capitale allemande. Devant le scepticisme de l'animatrice Ellen DeGeneresl'actrice a détaillé son passage dans l'un des "meilleurs endroits au monde".

Publicité

Esquissant même quelques pas de danse (sur une techno volontairement de très mauvais goût), l'interprète de Carrie Mathison revient sur son expérience au Berghain : "Quelqu'un qui connaissait le proprio m'a fait rentrer. Le top, c'est d'y aller le dimanche, toute la journée. Les gens vont ensuite direct au boulot le lundi. C'est intense ! Les gens sont habillés en noir ou ne portent rien du tout."

Une remarque sur laquelle se jette évidemment Ellen DeGeneres : "Les gens dansent nus les uns contre les autres ? C'est dégoûtant !" 

Claire Danes tente alors de défendre son nouveau paradis : "Tout le monde n'est pas nu et l'endroit est tellement immense ! Il y a plein de dancefloors différents, qui passent du hip hop ou de la disco. On peut même s'acheter une glace. C'est vraiment génial."

Publicité

Il ne semble pas que la comédienne ait réussi à convaincre l'animatrice de danser nue en mangeant une glace au Berghain. Pourtant, Claire Danes n'est pas repartie bredouille : pour la blague, Ellen DeGeneres lui a offert un porte-bébé brillant de mille feux, à sortir pour emmener son fils dans le fameux club berlinois.

Par Marion Olité, publié le 29/09/2015

Copié

Pour vous :