Claire Temple ne viendra pas soigner Frank Castle dans Marvel's The Punisher

L'infirmière du Marvel Cinematic Universe de Netflix n'apparaîtra pas dans le spin-off centré sur le Punisher. 

rosariodawson

©️ Netflix

La collaboration entre Netflix et les justiciers de Marvel continue son bout de chemin. Cet été, les fans du MCU retrouveront l'équipe des Defenders, prête à libérer les rues de Hell's Kitchen de la pourriture qui y sévit. Cette réunion n'aurait pu avoir lieu sans un électron libre, à savoir le personnage de Claire Temple (Rosario Dawson). L'ex-infirmière de l'hôpital Metro-General est venue en aide aux quatre justiciers de New York, notamment pour soigner les vilaines blessures de Daredevil, Luke Cage et Iron Fist.

Publicité

En revanche, l'actrice n'apparaîtra pas dans la série Marvel's The Punisher, qui n'était pas prévue au programme des Defenders. "C'est vraiment compliqué de rassembler tout le casting, a-t-elle confié à Collider. Je voulais vraiment faire un caméo dans Marvel's The Punisher, mais ça n'est jamais aussi simple." En réalité, c'est l'agenda très chargé de Rosario Dawson qui ne lui permettra pas de participer à la série sur Frank Castle, incarné par Jon Bernthal. L'actrice avait plusieurs tournages en cours (dont Marvel's The Defenders) au moment de celui de Marvel's The Punisher.

Les fans du MCU pourront toutefois se consoler avec les personnages présents dans l'origin story du justicier sanguinaire. Ils retrouveront notamment Karen Page (Deborah Ann Woll) et de nouveaux protagonistes dont le méchant Jigsaw, incarné par Ben Barnes (Westworld). Netflix n'a pas encore officialisé de date de sortie pour Marvel's The Punisher, mais on peut espérer sous peu l'arrivée d'un premier trailer.

Par Adrien Delage, publié le 24/04/2017

Copié

Pour vous :