Claire, Trish et Stick assureront les arrières des justiciers de Hell's Kitchen dans Marvel's The Defenders

Trois personnages introduits dans les précédentes séries Marvel/Netflix rejoignent la mini-série Marvel's The Defenders.

Publicité

Si la mini-série Marvel's The Defenders sera dédiée à Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, ces derniers pourront compter sur l'aide de leurs mentors et alliés. Netflix vient en effet d'annoncer que Rosario Dawson (Claire Temple), Rachael Taylor (Trish Walker) et Scott Glenn (Stick) rejoignaient le casting de la mini-série.

Rien d'étonnant pour Claire Temple, puisque Rosario Dawson est présente dans toutes les séries Marvel/Netflix. Toutefois, elle n'est pas annoncée au casting de Marvel's Iron Fist pour le moment, mais la Maison des idées et la plateforme américaine pourraient nous réserver quelques coups de théâtre, au moyen d'easter eggs comme ce fut le cas avec Marvel's Luke Cage. C'est en revanche une belle surprise de voir l'entraîneur de Daredevil et la meilleure amie de Jessica Jones débarquer dans Marvel's The Defenders.

Publicité

Même si l'intrigue et l'antagoniste de l'histoire, qui sera incarnée par Sigourney Weaver, restent un mystère, on commence à en savoir beaucoup plus sur la mini-série. Karen et Foggy seront également de la partie, ainsi que l'avocate Jeri Hogarth (Carrie-Anne Moss) apparue dans Marvel's Jessica Jones ou encore Misty Knight (Simone Missick) de Marvel's Luke Cage. Bref, on n'attend plus qu'une personne histoire de chambouler un peu tout ça : le Punisher de Jon Bernthal.

Par Adrien Delage, publié le 04/11/2016

Copié

Pour vous :