Rollo dans Vikings sera Liam Neeson jeune dans la série Taken

Clive Standen, aka Rollo dans la série Vikings, a été choisi par NBC pour jouer dans la prochaine série adaptée du film Taken avec Liam Neeson.

v3_08_9192014_bw_10603-e1424241528723 (1)

Clive Standen est le nouveau Liam Neeson dans la série dérivée de la saga ciné Taken. Il campera le rôle de Bryan Mills, le personnage principal de l'intrigue, qui voit sa fille kidnappée dans le premier film.

Publicité

Prequel des films, Taken, la série montrera la manière dont Bryan Mills a développé ses capacités exceptionnelles tout au long de sa jeunesse. L'écriture du show est assurée par Alex Cary (Homeland), également producteur exécutif avec Luc Besson. La réalisation a été confiée à Alex Graves (A la maison blanche, Game of Thrones).

Succès surprise du box-office lors de sa sortie en 2008, Taken a eu droit à deux suites, l'une en 2012 et l'autre en 2014. Avec ce nouveau projet, on dirait bien que NBC veut concurrencer sa rivale CBS et ses multiples adaptations en série de succès ciné : LimitlessRush Hour ou encore Training Day (encore au stade de projet).

Si vous êtes fan de l'acteur Clive Standen, vous pouvez le retrouver tous les mardis soirs, sur Canal + Sériesdans la saison 4 de Vikings

Publicité

Par Robin Fougassié, publié le 23/02/2016

Copié

Pour vous :