© Freeform

Les ados super-héroïques de Cloak and Dagger reviendront dans une saison 2

Freeform a renouvelé sa série Marvel pour une deuxième saison.

© Freeform

Qui a dit que les super-héros perdaient de leur superbe en cette décennie télévisuelle ? Sûrement pas Freeform, qui a reconduit sa série Cloak and Dagger pour une deuxième saison. Le teen drama super-héroïque est le plus gros carton estival de la plateforme américaine auprès des 18-34 ans, avec plus de 4,4 millions de spectateurs séduits depuis son lancement en juin dernier, selon Variety. Les producteurs et le cast, présents à la Comic-Con de San Diego, étaient en charge d’annoncer la nouvelle aux fans de la série.

Publicité

Pour ceux qui l’ignorent, Cloak and Dagger narre l’histoire de deux adolescents, Tandy (Olivia Holt) et Tyrone (Aubrey Joseph), qui se retrouvent liés par des pouvoirs après la violente explosion d’une plateforme de forage. Tandy est capable de créer des dagues de lumière tranchantes, alors que Tyrone peut se téléporter instantanément. Le tandem va tenter de vaincre ses démons intérieurs, tout en s’adaptant à leurs nouveaux pouvoirs, générés par une obscure corporation appelée Roxxon.

La série, basée sur les personnages de comics créés par Bill Mantlo et Ed Hannigan, fait partie intégrante du Marvel Cinematic Universe sur le petit écran. La première saison fait à ce titre plusieurs fois référence à Marvel’s Luke Cage, pourtant produite et diffusée sur Netflix.

La saison 2 de Cloak and Dagger devrait être disponible en 2019 et plonger davantage dans le fantastique, si l’on en croit les récents propos du showrunner, Joe Pokaski. En France, le show est diffusé en US+24 sur Amazon Prime Video.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 24/07/2018

Pour vous :