Coach sera de retour dans le season finale de New Girl

Ça s'en va et ça revient. Damon Wayans Jr, l'interprète de Coach dans la sitcom New Girl rejoindra notre joyeuse bande de colocs pour conclure la saison 5.

new-girl-grand

Surexcités à l'idée de retrouver leur potes Damon Wayans Jr, les interprètes de Nick et Schmidt ont partagé leur joie sur Instagram. On vient en effet de l'apprendre, Coach sera de retour, le temps de deux épisodes, pour finir cette saison 5 de New Girl en beauté.

Publicité

Thursday of this week @mrdamon2 is coming back to shoot a couple episodes of #NewGirl. The vibe on set is jacked.

Une vidéo publiée par jake johnson (@mrjakejohnson) le

Publicité

L'acteur a joué les filles de l'air depuis les débuts de la série en 2011. Présent dans le pilote de cette digne héritière de Friends, ses engagements sur une autre sitcom, Happy Endings, l'ont empêché de poursuivre avec New Girl. Une fois Happy Endings annulée, il a retrouvé Jess, Schmidt, Nick et Winston pour un arc de quatre épisodes, en tant que "guest star" pour le restant de la saison 3.

En 2014, il décroche le statut de "series regular" et réintègre le cast à plein temps durant la saison 4, avant de quitter à nouveau la série au printemps dernier. Ne misez donc pas trop sur ce retour qui, connaissant le bonhomme, pourrait bien n'être qu'un petit coucou avant de repartir (encore) vers d'autres aventures.

Par Delphine Rivet, publié le 25/03/2016

Copié

Pour vous :