Cole Sprouse est le nouveau visage des mythiques Chuck Taylor de Converse

La star de Riverdale incarne à merveille le mec stylé version 2017.

Millie Bobby Brown a du souci à se faire. L’actrice de Stranger Things, qui a multiplié les collab' avec les marques de mode, dont Converse, n’est pas la seule à raffoler des Chuck Taylor, le mythique modèle de la marque américaine de sneakers. Cole Sprouse, it boy connu pour son rôle du taciturne Jughead dans la série Riverdale, vient lui aussi de rejoindre la team pour la nouvelle campagne "Forever Chuck", dans laquelle il apparaît aux côtés de Sabrina Carpenter et Taylor Hill.

Publicité

L’idée : montrer que, quelles que soient les circonstances et la tenue, un jean casual ou une robe de soirée, une paire de Converse reste une valeur sûre. Et l’acteur aux 9,9 millions de followers sur Instagram (une audience qui a certainement pesé dans la balance) nous le montre bien en jouant les contorsionnistes cool dans la vidéo. Il a publié sur son compte une des photos les plus réussies de son shooting avec ce texte :

"Je suis le monstre qui vit dans tes Chucks. Ce ricanement, cette voix légèrement nasale que tu entends quand tu les enfiles… c’est moi, maintenant tu le sais."

Publicité

Son post cumule déjà plus de 2 millions de vues. Clairement, Converse ne s’est pas trompée en misant sur Cole Sprouse, l’un des mecs les plus hype (merci Riverdale) et talentueux (en plus d’être un acteur prometteur, il touche sa bille en photo) du moment.

Par Marion Olité, publié le 15/11/2017

Copié

Pour vous :