Carey Mulligan est au cœur d’une conspiration politique dans le trailer de Collateral

Les amateurs de polars british devraient être ravis avec Collateral, prochainement disponible en intégralité sur Netflix par chez nous.

Avec un sacré bagage ciné derrière elle (Drive, The Great Gatsby ou encore Inside Llewyn Davis pour ne citer qu’une poignée de ses films), Carey Mulligan abandonne temporairement les salles obscures pour devenir la tête d’affiche d’une mini-série intrigante. Dans la sobrement intitulée Collateral, l’actrice se glisse dans la peau de Kip Glaspie, une jeune enquêtrice en charge d’une affaire troublante suite à l’assassinat d’un livreur de pizza.

Publicité

Comme le laisse entendre ce trailer oppressant, ce qui semblait être un potentiel règlement de comptes s’avère cacher finalement une affaire plus importante alors que plusieurs groupes haut placés s’en mêlent. Pour info, la mini-série s’étend sur quatre épisodes, chacun correspondant à une journée d’enquête. Collateral a déjà entamé sa diffusion sur BBC Two outre-Manche et sera disponible à compter du 9 mars à l’international sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 20/02/2018

Copié

Pour vous :