COLONY — « 98 Seconds » Episode 103 — Pictured: Josh Holloway as Will Bowman — (Photo by: Jack Zeman/USA Network)

Les aliens de Colony reviendront pour une saison 3

Le show d'USA Network a été renouvelé pour treize nouveaux épisodes.

©️ USA Network

Après l'échec d'Intelligence en 2014, Josh Holloway semble avoir retrouvé le chemin de la réussite avec Colony. La série de science-fiction coécrite par Carlton Cuse (Lost) a été renouvelée pour une troisième saison par USA Network. Elle comportera de nouveau treize épisodes et continuera d'éclaircir le mystère autour des hôtes, ces extraterrestres qui ont envahi la planète Terre et parqué les humains dans des colonies aux murs gigantesques. La saison 2, en cours de diffusion, prendra fin le 6 avril 2017.

Publicité

Mauvaise nouvelle en revanche pour le casting et les membres de la série. Ces dernières années, la California Film Commission, levier économique pour la culture cinéphile et sériephile du territoire, cherche à expulser le surplus de tournages réalisés sur son territoire en taxant davantage les productions. Cette pression fiscale a fait fuir de Californie de nombreux projets comme The OA, Legion, Supergirl ou encore Lucifer. Colony, tournée à Los Angeles, va devoir suivre le mouvement et sera désormais filmée à Vancouver.

Si les spectateurs n'en ont franchement rien à cirer, il est parfois difficile pour le cast et l'équipe créative de vivre pendant plusieurs mois à des kilomètres de leur famille. Heureusement pour les fans, Josh Holloway et Sarah Wayne Callies ont déjà confirmé leur présence dans la saison 3. Pour rappel, Colony revient sur l'oppression quotidienne que subissent les habitants de Los Angeles après une invasion extraterrestre. Il est fort probable que la famille Bowman quittera sa colonie dans la prochaine saison, afin d'échapper au génocide en cours.

En France, Colony est diffusée sur TF1.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 05/04/2017

Copié

Pour vous :