© The CW

Colton Haynes reprendra le costume d’Arsenal dans la saison 7 d’Arrow

L’acteur reviendra en tant que personnage régulier après son court passage dans deux épisodes de la saison 6.

© The CW

Avec les départs successifs de Wentworth Miller (Captain Cold) et Willa Holland (Speedy), on pensait que les acteurs vétérans de l’Arrowverse tentaient de quitter le navire. Mais certains ont plutôt envie de retrouver leur famille de justiciers comme au premier jour (poke Katie "Black Siren" Cassidy). En 2018, ce sera le cas de Colton Haynes, l’interprète de Roy Harper alias Arsenal, qui sera de retour en tant que personnage régulier dans la saison 7 d’Arrow, déjà commandée par la CW.

Publicité

L’acteur repéré dans Teen Wolf est arrivé dans le show de super-héros en saison 1, avant d’intégrer l’équipe d’Oliver Queen dans le deuxième chapitre. Il avait quitté la série au terme de sa troisième saison, grandement chamboulé et traumatisé par la pression des médias après s’être fait outer. Depuis, Colton Haynes va mieux et revenait souvent dans Arrow le temps d’un ou deux épisodes, comme c’était le cas cette année. Mais cette fois, il va réellement réintégrer la team et porter l’arc et le carquois à nouveau.

Dans "The Thanatos Guild", les scénaristes avaient conclu l’épisode en introduisant une intrigue énigmatique mais exploitable à l’avenir. Nyssa, Roy et Thea s’en allaient de Star City pour détruire les puits de Lazare restants (et, accessoirement, permettre à Willa Holland de quitter la série). On ne peut que souhaiter bonne chance à Greg Berlanti et son équipe pour justifier le retour d’Arsenal dans la team Arrow sans Speedy à ses côtés. Même s’ils sont des spécialistes quand il s’agit de résurrection de personnages.

En France, la saison 6 d’Arrow est diffusée sur Netflix, à raison d’un épisode par semaine.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 10/04/2018

Copié

Pour vous :