Après une longue absence, Colton Haynes reviendra prêter main-forte aux justiciers d’Arrow

La chaîne CW vient d’annoncer que l’acteur, qui interprétait Roy Harper dans la série, serait bientôt de retour pour quelques épisodes.

© The CW

Introduit dès la première saison, le personnage de Roy Harper est l’un des sidekicks originels de l’Archer vert. Son interprète, Colton Haynes, avait finalement décidé de quitter la série à l’issue de la saison 3. Depuis, on l’avait revu jouer les guests dans la saison 4 d’Arrow, puis l’acteur s’est fait plus rare, au grand désespoir de certains fans qui avaient vibré pour la destinée tragique et la quête de rédemption du justicier qu’il incarnait alors, Arsenal.

Publicité

Grande nouvelle, donc, pour celles et ceux qui regrettaient son personnage, puisque la CW vient d’annoncer le retour de Colton Haynes en saison 6 pour un arc narratif de quelques épisodes. Un passage qui restera furtif, mais qui, d’après le communiqué de la chaîne, devrait avoir de fortes répercussions sur l’Arrowverse, et en particulier sur Thea. La sœur d’Oliver avait en effet raccroché l’arc et les flèches depuis que ce dernier s’était lancé dans la politique. Une nouvelle rencontre avec son ex pourrait bien bouleverser l’ordre établi.

Les producteurs exécutifs, Marc Guggenheim et Wendy Mericle, nous teasent ce retour inattendu : "Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’annoncer que Colton Haynes va reprendre son rôle de Roy Harper pour un petit arc narratif dans Arrow cette saison. Roy est appelé en renfort à Star City pour résoudre une situation d’urgence dont les enjeux, pour l’équipe, sont énormes. Sa courte visite va déboucher sur quelque chose de surprenant lorsqu’il retrouvera Thea, et va initier un changement dans leurs vies respectives qui aura des conséquences sur la durée…"

Nous n’en saurons pas plus. On ignore également combien de temps Colton Haynes viendra traîner ses guêtres à Star City. Ce dont on est certains en revanche, c’est qu’il réapparaîtra à partir de l’épisode 15 de la saison 6 (en cours de diffusion aux États-Unis, sur The CW). Comme bien d’autres séries en cette période de fêtes, Arrow fait un break hivernal, mais reviendra dès le 18 janvier prochain, avec l’épisode 10 intitulé "Divided".

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 14/12/2017

Copié

Pour vous :