Colton Haynes rejoint la saison 7 d’American Horror Story

Ryan Murphy complète son casting pour cette nouvelle salve d’épisodes, qui s’annonce palpitante.

colton-feat1

Alors que le showrunner a un agenda surchargé, entre les deux saisons d’American Crime Story, The Assassination of Gianni Versace et Katrina, et le projet de crossover entre AHS : Murder House et AHS : Coven, Ryan Murphy prend quand même le temps de tenir au courant ses fans de ses différents projets. C’est Deadline qui a rapporté une nouvelle information concernant le casting de la septième saison d’American Horror Story : l’arrivée de l’acteur Colton Haynes.

Publicité

Ryan Murphy a donc dégainé son smartphone pour annoncer la nouvelle, en personne, sur son compte Instagram, un de ses réseaux sociaux de prédilection, où il avait déjà teasé la septième saison avec un croquis d’éléphant WTF. Ce message de bienvenue devrait ravir les fans de l’acteur, connu pour ses rôles de Jackson Whittemore dans Teen Wolf et Roy Harper dans Arrow. Colton Haynes avait déjà intégré la "Murphy family" en 2016 en tenant un petit rôle dans Scream Queens. Au vu de la photo postée par le showrunner, son personnage devrait apporter une certaine fougue sanglante.

Welcome to American Horror Story, Colton Haynes

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

À chaque saison, les fans d’American Horror Story sont en ébullition, au fait du moindre teasing et indice afin de découvrir le thème du nouveau chapitre. Pour cette septième fournée, on sait déjà que Donald Trump et Hillary Clinton vont s’inviter dans la série, à l’aide d’images d’archives, étant donné que la saison s’ouvrira sur la nuit de l’élection présidentielle américaine. Et côté casting, les acteurs emblématiques Evan Peters et Sarah Paulson seront de la partie, accompagnés de Billie Lourd, la fille de la regrettée Carrie Fisher. On a hâte de découvrir cette nouvelle saison.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 21/06/2017

Copié

Pour vous :