C'est officiel : le rameur fou Gendry est de retour dans la saison 7 de Game of Thrones

Il nous avait manqué.

Ce mercredi 12 juillet se tenait l’avant-première de Game of Thrones à Los Angeles, où quelques petits chanceux ont pu découvrir le premier épisode de la septième saison. À cette occasion, plusieurs acteurs de la série se sont déplacés et se sont prêtés au jeu du red carpet, avant la projection du season premiere, introduite par l’interprétation impressionnante du générique par un orchestre symphonique. Et c’est avec une grande surprise qu’a été aperçu un des acteurs un peu oubliés du show.

Publicité

En effet, Joe Dempsie s’est rendu à l’évènement et il n’en fallait pas plus pour que le retour de son personnage Gendry dans cette nouvelle saison soit sur toutes les lèvres. Pour rappel, Gendry est le dernier héritier de feu Robert Baratheon, et la dernière fois qu’on l’a vu dans Game of Thrones, le jeune homme quittait Westeros sur une barque, armé de ses deux rames. Et depuis, nous n’avons plus aucun signe de vie de lui.

Alors autant dire que son come-back est une grande nouvelle, d’autant plus que c’est le compte Twitter de la série qui a officialisé une rumeur. Alors, est-il toujours sur sa fameuse barque ? Il faudra patienter encore quelques petits jours avant de peut-être retrouver Gendry, devenu un meme au passage, dans Game of Thrones.

La saison 7 de Game of Thrones arrive le 16 juillet sur HBO et le lendemain sur OCS City en France.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 13/07/2017

Copié

Pour vous :