Un concept-store Mr. Robot ouvre ses portes à New York

Ce magasin dédié à Mr. Robot est l'occasion de parfaire vos talents de hacker pour remporter 50$ en piratant un véritable distributeur de billets made in E Corp.

store

(©️ The Verge)

Dans l'arrondissement de Manhattan, à New York, la Dixième Avenue traverse les quartiers de l'Upper West Side et d'Harlem. Au 144, vous pouvez trouver le magasin STORY, un concept-store qui change de thématique plusieurs fois par an. La semaine dernière, STORY a dédié son espace à l'univers de Mr. Robot.

Publicité

Au sein du magasin, vous trouverez une multitude d'accessoires et de gadgets (livres, casquettes et masques "fsociety", casques...) faisant directement référence à la série. Vous pouvez également réveiller les talents de hacker qui sommeillent en vous.

En effet, au milieu de toutes ces marchandises trône un distributeur automatique d'Evil Corp, la multinationale qui vend des ordinateurs, des téléphones et des tablettes et qu'Eliott essaie de pirater avec Mr. Robot. Les visiteurs sont invités à tenter de hacker la machine pour gagner jusqu'à 50$.

Pour cela, il faut décrypter le code à 4 chiffres qui protège l'accès à l'argent. Les indices sont dissimulés au sein du magasin et changent régulièrement de place.

Publicité

Si vous voulez tenter votre chance, il faudra vous rendre à la Big Apple avant le 24 juillet, date à laquelle STORY changera de concept.

atmmachine

La machine ATM, pas pour les hackers débutants. (©️ The Verge)

 

entrée

À l'abri des hackers indiscrets. (©️ The Verge)

 

door

(©️ The Verge)

 

accessoire

(©️ The Verge)

 

masque

Artwork réalisé par l'actrice Carly Chaikin, qui incarne Darlene dans la série. (©️ The Verge)

 

table

(©️ The Verge)

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 13/06/2016

Copié

Pour vous :