© HBO

Le concert immersif Game of Thrones arrive en mai 2018 à Paris

Avec pour chef d’orchestre, Ramin Djawadi, le compositeur de la série.

La tournée mondiale du concert immersif de Game of Thrones a enfin été annoncée et va débuter en mai 2018. Pour une fois, les fans européens sont gâtés puisque le périple musical commence le 8 mai en Espagne, à Madrid, et se terminera le 14 octobre à Toronto au Canada. Rassurez-vous, le show fera un arrêt en France le samedi 12 mai 2018 à l’AccorHotels Arena de Paris. Nous pourrons donc profiter d’une expérience immersive musicale et visuelle qui va nous plonger dans le royaume des Sept Couronnes.

Publicité

Le virtuose de la musique Ramin Djawadi, compositeur phare de la série made in HBO (dispo sur OCS chez nous), mènera orchestre et chorale à la baguette pour nous transporter de Port-Réal à Winterfell grâce à une mise en scène exceptionnelle. Il explique qu'"en mariant la musique à la technologie de pointe, [ils vont] transposer l’époustouflant monde de Westeros sur scène afin d’offrir une expérience de concert unique aux spectateurs". Le compositeur aguerri a déjà travaillé sur plusieurs mastodontes sériels, tels que Prison Break et Westworld, ainsi que des blockbusters, comme Pacific Rim, Iron Man et Warcraft.

En partenariat avec HBO Global Licensing, Live Nation produit ce spectacle immersif dans lequel Ramin Djawadi utilisera les technologies audio et vidéo les plus pointues dans le but de reconstituer les décors cultes de Game of Thrones. Le concert sera, par ailleurs, agrémenté d’extraits vidéo de la série et d’images exclusives créées spécialement pour le spectacle.

Les billets seront mis en vente à partir du vendredi 29 septembre à 10 heures sur le site de Live Nation.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 27/09/2017

Copié

Pour vous :