Le concert live Game of Thrones aura droit à une tournée américaine

Vingt-huit villes accueilleront le spectacle, mené par le compositeur Ramin Djawadi.

gotconcert

©️ Live Nation

Programmé en premier lieu au Hollywood Palladium de Los Angeles lundi 8 août, le concert live Game of Thrones va se transformer en tournée. Le spectacle est supervisé par HBO et la société événementielle Live Nation. Il vous est d'ores et déjà possible de réserver votre billet sur le site.

Publicité

Le compositeur de la série, Ramin Djawadi, dirigera toujours l'orchestre et la chorale sur toute cette tournée. Les accessoires de tournage et la scénographie reprenant les décors de Game of Thrones seront également présents. L'annonce, relayée par Entertainment Weekly, précise que des vidéoprojecteurs seront installés pour "recréer les différents royaumes découverts sur Westeros et Essos".

Selon les dires du compositeur, la scène est arrangée pour que les spectateurs profitent d'une expérience à 360 degrés : "Il n'y aura pas de mauvais siège dans cette demeure." La liste de chansons contiendra entre autre "Mhysa" de la saison 3, "The Children" de la saison 4 et l'incontournable "Light of the Seven" de la saison 6.

La tournée s'effectuera dans 28 villes des États-Unis, et débutera le 15 février 2017 à Kansas City. Elle passera par le Madison Square Garden de New York, le Verizon Center de Washington ou encore l'Air Canada Centre de Toronto. Bref, vous avez du choix si vous avez prévu de faire un tour chez l'Oncle Sam l'année prochaine.

Publicité

Espérons que le succès de l'événement mènera Ramin Djawadi et sa troupe jusqu'à nous.

Par Adrien Delage, publié le 09/08/2016

Copié

Pour vous :