© Ray Mickshaw/FX

Connie Britton sera de retour dans la saison 8 d’American Horror Story

Dylan McDermott, qui incarne son mari dans Murder House, participera également à l’apocalypse.

© Ray Mickshaw/FX

Ryan Murphy vient donc de réussir un strike de casting pour la saison 8 d’American Horror Story. S’il a facilement convaincu les éternels Sarah Paulson et Evan Peters de bosser à nouveau pour lui, on craignait le refus des anciens de la série pour une saison crossover qui avait besoin d’eux. C’était mal connaître le cocréateur de l’anthologie horrifique, qui a donc enrôlé Connie Britton et Dylan McDermott, le fameux couple Harmon de Murder House.

Publicité

Cette annonce de recrutement de dernière minute (trois semaines avant la diffusion sur FX en septembre) confirme donc la distribution monstrueuse de cette saison dédiée à l’apocalypse : Sarah Paulson, Evan Peters, Frances Conroy, Kathy Bates, Billy Eichner, Emma Roberts, Taissa Farmiga, Gabourey Sidibe, Leslie Grossman, Adina Porter, Cheyenne Jackson, Billie Lourd, Lily Rabe et même queen Jessica Lange seront tous de la partie. Seuls Angela Bassett et quelques rôles secondaires manquent finalement à l’appel.

Selon The Wrap, Connie Britton et Dylan McDermott sont attendus pour quelques jours seulement sur le plateau de tournage. Leur impact dans la saison devrait donc être minime mais en lien avec l’Antéchrist, qui n’est autre que le fils de Vivien Harmon, et le petit garçon qui déclenchera l’apocalypse sur Terre. Pour rappel (et attention, spoilers), toute la famille habitant dans la maison hantée avait été tuée à la fin de Murder House, vivant désormais paisiblement parmi les fantômes du lieu.

La saison 8 d’American Horror Story est attendue dès le 12 septembre sur FX outre-Atlantique et à compter du 14 septembre sur Canal+ Séries chez nous.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 24/08/2018

Copié

Pour vous :