La star de l'UFC Conor McGregor rejoint le casting de Game of Thrones

Sortez les paris : qui gagnera le Cleganebowl si le pratiquant irlandais d'arts martiaux mixtes ramène ses poings et ses coudes ?

Le Limier et la Montagne ont peut-être trouvé un adversaire à leur taille dans les saisons 7 et/ou 8 de Game of Thrones. Selon une source du BelfastLive, le pratiquant d'arts martiaux mixtes Conor McGregor, aka Notorious, a été casté dans la série de HBO. Pour le moment, son rôle reste inconnu. D'après le média irlandais, l'un des réalisateurs du show est fan de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) et en particulier du champion des poids légers, Conor McGregor. Vu ses maîtrises de la boxe anglaise, de la capoeira, du taekwondo ou encore du jiu-jitsu, nul doute que cet as des arts martiaux viendra botter des culs dans Game of Thrones.

Publicité

Conor McGregor a déjà combattu par le passé Hafþór Júlíus “Thor”Björnsson, aka la 3e Montagne de la série d'heroic fantasy. Selon le New York Post, le tournage de Game of Thrones est actuellement localisé près de Dublin. Conor McGregor, qui est irlandais, n'aura donc aucun mal pour se pointer sur le tournage et tourner ses scènes. Concernant son rôle, on doute que le combattant prenne vraiment de l'ampleur, même s'il pourrait faire parler ses poings au cours du Cleganebowl. Autrement, il devrait probablement être relégué en tant que cascadeur.

Il devient de plus en plus fréquent de voir des stars de l'UFC ou des arts martiaux mixtes passées sous les spotlights d'Hollywood. Georges St-Pierre est apparu dans Captain America: le Soldat de l'hiver, tandis que Ronda Rousey a joué dans Expendables 3 et Fast & Furious 7. Enfin, Gina Carano incarnait le bras droit du méchant dans Deadpool. Bref, il était temps que le monde du petit écran profite aussi de l'étendue de leur talent au combat.

Par Adrien Delage, publié le 06/12/2016

Copié

Pour vous :