Matt Ryan dans la série Constantine.

Constantine va revenir d'entre les morts sous forme de série animée

L'exorciste badass John Constantine fait son retour en dessin animé, toujours incarné par Matt Ryan.

Matt Ryan jouait déjà dans la série Constantine.

Matt Ryan jouait déjà dans la série Constantine.

Diffusée de 2014 à 2015 sur NBC, Constantine avait malheureusement été annulée dès sa première saison faute d'audience. Pourtant, le personnage créé par DC Comics dans le titre Hellblazer avait trouvé son noyau dur de fans le temps de treize épisodes. On avait cru à un possible retour de la série lorsque la CW avait acheté les droits de diffusion de Constantine pour sa plateforme de streaming. Finalement, le drama fantastique reviendra bien sur la chaîne des super-héros DC mais dans un format inattendu, celui de la série animée.

Publicité

Selon TV Line, Mark Pedowitz, le président des programmes de la CW, a profité de la conférence de presse de la Television Critics Association pour annoncer ce projet supervisé par le maître des super-héros, Greg Berlanti. Les fans seront ravis d'apprendre que Matt Ryan, qui incarnait John Constantine dans le show de NBC, reprendra son rôle et doublera l'exorciste accro à la clope dans la série animée. Pour le moment, la CW a prévu six ou sept épisodes d'une durée de dix minutes. Ils seront tous diffusés sur la plateforme de streaming de la chaîne, intitulée CW Seed. En revanche, aucune date de diffusion n'a été communiquée.

Il n'est pas exclu que l'on revoie le personnage de John Constantine en live action. Le chasseur de démons était apparu le temps d'un caméo dans l'épisode "Haunted" d'Arrow. Comme toutes les séries de super-héros de la CW ont été renouvelées pour 2018, il y a encore des chances de voir Matt Ryan débarquer à nouveau dans le DCverse. Les scénaristes de Legends of Tomorrow pourrait bien lui trouver une petite place dans ce melting-pot de justiciers. En attendant de nouvelles informations, on vous laisse profiter du premier artwork dévoilé par la CW.

constantineserie

©️ The CW

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 09/01/2017

Copié

Pour vous :