© The CW

Le cast des Frères Scott débarque à Paris le temps d’une convention

Save the date : les 8 et 9 décembre prochains.

© The CW

Ressortez votre album de Keane, votre T-shirt du Karen’s Café et vos écharpes aux couleurs des Ravens : le cast des Frères Scott va faire une descente à Paris le temps d’une convention pour vous rencontrer. Si certains membres emblématiques de la série ne seront pas présents (on pense à Chad Michael Murray, Hilarie Burton et Paul Johansson), il y aura du lourd pour prendre des selfies et signer des autographes : Sophia Bush (Brooke), James Lafferty (Nathan), Bethany Joy Lenz (Haley), Lee Norris (Micro), Shantel VanSanten (Quinn), Stephen Colletti (Chase), Barbara Alyn Woods (Deborah) et Jackson Brundage (Jamie) seront présents.

Publicité

L’événement "1,2,3 Ravens !" est organisé par Empire Conventions et se tiendra les 8 et 9 décembre prochains à l’hôtel Marriott Rive Gauche de la capitale. La billetterie est déjà ouverte et, autant ne pas vous mentir, les places partent à toute vitesse. Les offres les plus onéreuses sont déjà sold-out (ce qui n’est pas plus mal pour votre portefeuille), mais il vous reste de quoi gratter un autographe, une rencontre avec les acteurs voire une photo.

C’est l’interprète d’Haley Scott qui a annoncé personnellement la nouvelle sur son compte Instagram. On vous entend déjà fredonner les paroles de "When the Stars Go Blue" dans la queue pour l’hôtel.

Publicité

"J’ai entendu dire que se rendre à Paris était toujours une bonne idée. Venez et rejoignez-nous pour passer un agréable moment dans la Ville Lumière."

Par Adrien Delage, publié le 18/07/2018

Copié

Pour vous :