Corey Hawkins sera le prochain Jack Bauer dans 24 Legacy

La Fox a choisi le jeune Corey Hawkins pour succéder à Jack Bauer dans le reboot de 24 heures chrono, baptisé 24 Legacy.

compton-corey-hawkins-base

Si on n savait déjà que la série 24 Legacy aurait droit à un pilote, on attendait avec impatience de savoir qui serait l'heureux élu, celui qui aurait la lourde tâche de remplacer l'agent anti-terroriste le plus célèbre des Etats-Unis, Jack Bauer. Après un ultime come-back l'année dernière dans la saison limitée évènement 24 : Live another day, Kiefer Sutherland a donc décidé de laisser sa place (afin de se consacrer à de nouveaux projets) au jeune Corey Hawkins. A l'écran, le personnage d'Eric Carter remplacera donc Jack Bauer.

Publicité

Le pitch : alors qu'il est installé en Virginie avec sa femme Nicole, Carter, un ex-ranger américain fort et intelligent (bien évidemment) est rattrapé par son trouble passé et doit collaborer avec la CTU.

L'interprète de Heath dans The Walking Dead a été vu récemment au cinéma dans le succès rap de l'année dernière, N.W.A - Straight Outta Compton, dans lequel il incarnait Dr.Dre.

On pourra aussi retrouver l'acteur en 2017 dans les salles obscures pour Kong : Skull Island, le prochain film avec Brie Larson, Samuel L. Jackson et Tom Hiddleston.

Publicité

Par Robin Fougassié, publié le 26/01/2016

Copié

Pour vous :